Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
2 janvier 2008

Un nouveau départ !

0happynew

Voilà une nouvelle année commence.... et un nouveau blog voit le jour !

Mon ancien hébergeur étant trop incomplet à mon goût, j'ai décidé de rejoindre l'équipe de Canalblog. Enfin vous pourrez écrire des commentaires facilement ! et surtout je pourrai vous répondre individuellement.

Son nom mis à part, le thème de ce blog reste inchangé.

Ce nom "La Vie est Si Belle" est une phrase que j'ai toujours aimé.  Aujourd'hui j'ai envie et besoin d'y croire encore plus.

Je vous souhaite une agréable promenade et encore un grand merci de vos visites régulières !

0animljus4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!! et puis oui la vie est belle!!! bisous du soir. Sandrine
Z
c'est un super titre pour ton nouveau blog !<br /> tu as raison, il faut y croire !!!
N
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Publicité