Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 591
5 janvier 2008

Un Ange est Né...

DSCN1434

Elle s'appelle Emie....

BIENVENUE ma douce Emie !

...Que ces 3 petits Anges veillent sur toi...

collage2

collage3

collage4

Ange brodé d'après un free de Casa Mia (un peu modifié).

L'écriture provient d'un DFEA.

Le cadre en plâtre blanc a été patiné par mes soins à l'aide de cire ombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Comme moi tu n'♥ pas les anges !!
N
C'est magnifique ! j'adore le cadre et la broderie !!!<br /> <br /> Emmanuelle a eu un bébé ?????????
E
Merci encore pour ce magnifique cadre qui va bientôt trôner au dessus du lit d'Emie !!!<br /> Bises <br /> Emmanuelle
V
le cadre est sublime et appelle à la rêverie...pour un doux prénom...
Publicité