Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 594
5 janvier 2008

Essai de brioche des rois à la map...

DSCN1461

A première vue, ça ressemble vraiment à une brioche des rois...

A deuxième vue....je vous dirai ça demain pour l'instant elle est encore trop chaude.....

collage

Edit du dimanche matin : La pâte n'a pas assez levée donc la mie est compacte. Le goût est tout

de même excellent bien que la brioche "colle" en bouche.....

DSCN1469

on sent remarquablement les zestes d'orange.

Petit déjeuner fort apprécié malgré tout :

DSCN1471

et encore...nous avons été fort raisonnables !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle semble avoir été bien bonne !
C
j'adorreee les brioches qui ne montent pas elles ont un goût hummmm....
V
Mmmm ça a l'air bon malgré tout !
C
je m' invite.....Elle est belle ! cette brioche.....comme ton blog d' ailleurs....<br /> Bises
N
alors comme ça on a le meme prénom! et bien je suis bien contente de faire ta connaissance d'une j'adore le nom de ton blog en plus tu fais de beau et surement bons gateaux déjà mieux que moi!! alors je crois que nous allons nous entendre! je te souhaite une très bonne année 2008 à très bientot bises naphtaline.
Publicité