Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 581
14 janvier 2008

Mon petit soulier rien qu'à moi.....

Je L'ai reçu !!!! il est exactement comme je le voulais : AbSoluMent PaR-fAiT !!!

DSCN1511

Joliment emballé...

et lorsqu'on déballe ce petit soulier...une divine senteur s'élève....Incroyable ! en plus, il est parfumé....

DSCN1512

vite, vite, je cours chercher mes ciseaux....qui enfin ont un petit soulier pour que plus jamais je ne les perde dans mon panier....

MeRci Sophie !!!

collage

Si vous en voulez un, courez-vite chez Histoires de lin...., vous ne serez pas déçue, il y en a de toutes les couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beau, tout mignon.... ils sont tous adorables chez "elle"... tu as bien choisi!!!
V
Coment, comment, tu ne l'as pas fait de tes petites mains ??
N
très beau ce petit soulier! bises naphtaline
H
Tu l'as joliment mis en valeur!!!!
N
Waouh ! jadore !
Publicité