Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
3 avril 2008

Paniers Addict

vannier

J'ai la panier-mania, je suis panier addict, j'adoooooore les paniers quoi ! On me surnomme d'ailleurs madame Panier !

Alors c'est comme cela, chez moi on en trouve un peu partout... Je me suis amusée à en photographier quelques uns seulement au risque d'avoir un post à rallonges....

Et voici par exemple, un panier à couverts dont l'usage a été détourné...

DSCN1525

Un panier pour mes crèmes de soin tout en bazar.... en vrai, je ne le vois plus ..en photos pfffff ! vivement les vacances (ce soir !) pour tout RANGER !

DSCN1526

Au bord de la baignoire....

DSCN1530

Il y a encore bien d'autres paniers dans ma salle de bains...mais passons dans la cuisine !

DSCN1492

DSCN1493

Ces paniers sagement alignés contre le mur me servent tout simplement à dissimuler les médicaments....Hélàs ! lorsqu'on est Maman de famille nombreuse il est indispensable d'avoir sous la main les premiers secours....

Mais J'ai encore d'autres paniers dans ma cuisine !

DSCN1496

On peut également noter qu'il y règne un gentil petit bazar de magasines culinaires...que je dois trier depuis....pfff...10 ans ????

DSCN1498

Ce dernier trône bien entendu dans un coin de la cuisine...

Quand à ce panier à étages entre lui et moi ce fut le coup de foudre...voilà pourquoi on peut y retrouver le magnique torchon que Vanessa m'avait brodé lors d'un échange....J'avais demandé du rouge  et un côté "ancien"...J'avais été exaucée et il fait l'admiration de tous !

DSCN1499

Il y a encore bien d'autres paniers dans ma cusine...mais passons au Salon !

Un superbe panier offert par mon amie Emmanuelle et qui lui est posé jute à côté du canapé près de mon côté à moi (!)

et rempli de lectures dont je me délecte le soir lorsque les enfants sont couchés...

DSCN1501

Et puis plus loin....la lavande qui a séché depuis l'été dernier et qui sera remplacé au mois d'Août prochain par une brassée fraichement coupée...

DSCN1503

Tiens, dans celui-ci, porte bûches détourné, des magasines en attente de classement....pfff...quelle pile !

DSCN1504

Et là...des pommes de pin attendent bien sagement de faire partir une bonne flambée....

DSCN1502

Et encore là....

DSCN1516

Mais qu'y-a-t-il dans celui-ci ????

DSCN1517

...des grilles...du scotch...du lin....pfff j'ai honte ! quel bric à brac !

et puis comme il y en a encore trop beaucoup de paniers chez moi, je propose de finir ce post par une deux !mosaïques.....

collage

  collage

Enfin, vous l'aurez toutes compris....dans 2 jours mes deux grands partent en vacances chez leurs grands-parents....et moi, je vais RANGER, PEINDRE (j'ai un projet je vais faire des essais peut-être déjà cet après-midi....vous suivrez ça en images !), et bien sûr..BRODER....

A ce propos...voici une petite photo de mon en-cours..... (la fin j'espère demain...)

DSCN1506

Et parce que je suis de bonne humeur et c'est pas tous les jours !!!!...

... voici les premiers pas de ma petite dernière....

DSCN1540

DSCN1539

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée, un excellent week-end, un très bon début de vacances pour celles qui comme moi sont plus au Sud que d'autres....

gbimar06_bdhs2cwithbird

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le panier avec la brosse à cheveux dedans j'ai le même !!! et moi aussi je rafole des paniers cela pourrait presque devenir une collection !
C
j'adore tes paniers !! en effet tu en as une belle collection....<br /> <br /> ta puce est trop mignonne ! bisous
C
Effectivement c'est impressionnant ! et chapeau à ta petite demoiselle.
L
Quelle collection...impressionnante...et pratique !!!
H
Une vraie passionnée de paniers, dis donc. Bravo à Sixtine, c'est toujours émouvant les premiers pas.<br /> Bonnes vacances à toi, dans le grand Nord aussi on est en vacances et côté météo, c'est pas terrible du tout. A bientôt.
Publicité