Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 581
7 avril 2008

Le Printemps serait-il là ?

sm_birdw1DSCN1429

DSCN1432

DSCN1425

Dans mon jardin, tout doucement le Printemps s'annonce....

Et chez vous ?

collage

Je vous souhaite une douce semaine....

sm_birdw1sm_birdw1sm_birdw1sm_birdw1sm_birdw1sm_birdw1

Et ce soir ou demain...en fonction de mes possibilités, je vous emmène vers l'Orient...avec une petite recette dominicale...salée....facile et RAPIDE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles photos d'une très belle saison ! bonne journée, un peu tristounette aujourd'hui...
Z
oui le printemps arrive très lentement, aujourd'hui il fait pas plus de 5 °C !!!!
Publicité