Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 591
7 avril 2008

Boulettes et couscous minute !

Vous avez compris que j'adoooore cuisiner mais il faut que ça aille vite !!! Mais il faut que ce soit bon aussi...

Lorsque je veux régaler mes loulous, rien ne vaut les boulettes !

Allons-y c'est parti pour la recette....en images !

collage1

DSCN1433

DSCN1434

DSCN1435

DSCN1436

uniquement les jaunes....

DSCN1437

DSCN1439

DSCN1440

DSCN1441

DSCN1442

DSCN1446

DSCN1449

DSCN1450

Pendant ce temps.....faire cuire la semoule au micro-ondes (oui je sais c'est un sacrilège...mais tellement rapide !!!), puis des légumes à la vapeur au choix (j'ai choisi courgettes et brocolis).

Pour le bouillon :

prendre un cube magique, de l'eau, 1 petite boîte de tomates pelées et concassées...faire mijoter ce bouillon....

Puis....

DSCN1451

Dégustez tant que c'est bien chaud.....

Mmmmm, on s'y croirait.....

ps1099363

Le petit voyage vous a plu ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait tes boulettes hier dimanche, elles étaient excellentes, je les recommande. C'est simple et c'est bon ! Merci beaucoup !
A
Quel joli voyage !! je vais vite tester la recette. Très sympa ton blog j'aime beaucoup m'y promener. à bientot.
V
J'en ai l'eau à la bouche !
Publicité