Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 581
14 avril 2008

C'est le Printemps...enfin il paraît....

Stooooooooooop au mauvais temps............au vent............au froid...............

Petite bannière de Printemps....

Fais que le soleil et la chaleur reviennent...

Pour que planter mes fleurs je puisse.....

S'iiiiiiil te plaaaaaaaîîîîît.........

Et peindre mon salon de jardin...... C'était prévu pour les vacances......

Bon et puis vous pouvez aussi vous inscrire à la New's dans la colonne de droite...

Pour être au courant de TouT !!!

Et MERCI pour vos commentaires gentils tout plein

qui me vont droit au CoeuR !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chez nous aussi les 2 semaines de vacances n'ont pas été vraiment accompagnées par le soleil.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.<br /> <br /> A très bientôt
K
Un peu de soleil aujourd'hui après la pluie d'hier ! Mais je crois que demain çà recommence, en attendant on en profite toute la journée !!! Bon week-end !
C
Ce n'est plus une prière, c'est une incantation .... si avec ça le temps n'est pas plus clément !!!!<br /> Bonne soirée.
M
le soleil perce à l'instant, allez zou ! aux pinceaux ! le salon de jardin t'attend ;-) merci pour ton petit mot...
C
Très sympa ta bannière ... je suis sûre que le printemps va arriver avec une bannière comme ça !<br /> Bonne journée ! clairette
Publicité