Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
23 avril 2008

Newsletter

Bonjour !

Juste une petite info à transmettre : Canalblog offre la possibilité d'installer une newsletter, donc pour celles qui sont déjà inscrites sur l'ancienne, je ne peux récupérer vos informations , je suis désolée mais vous devez vous réinscrire si vous souhaitez être informées de mes derniers messages !

Voilà !

Enfin aujourd'hui, la chaleur est au rendez-vous dans le Sud !!! (...pffff ! tout ça pour les vacances des parisiens ! toujours les mêmes qui ont de la chance !!!! c'est pô juste !!!!) (RIRES !!!!)

Pour l'occasion (Je parle de la chaleur hein ! pas des vacances des parisiens !!! ;-))))) : sortie avec mes filles, petits achats printaniers....Que c'est agréable !

DSCN1491

Voilà, je retourne à mes projets couture...et j'espère pouvoir enfin vous montrer quelquechose bientôt !!!

Mais le plus urgent : reste à terminer mon ****** du swap "Bonheur" avec les amies de la Récré des mamans !

... A envoyer pour le 1er mai bien sûr !!!

Donc viiite, j'y retourne !

A très bientôt !

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas les ballerines ! de quoi faire de bonnes promenades en ville ;-)
N
Sympa le shopping entre filles ! génial !:
A
Oui, c'est bien sympa ce nouveau service sur canalblog; Les parisiens qui comme moi restent à paris durant les vacances ont juste de la pluie :), alors, qu'ils en profitent un peu du côté de chez toi :)! jolis achats ! <br /> bonne soirée
C
nous aussi , au centre du beau temps !!!!!<br /> Profite bien avec ta tribu jolie!!!!!
Z
d'habitude c'est toujours vous qui avez le soleil !!<br /> j'adore ces petites chaussures légères !
Publicité