Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 581
29 avril 2008

Je vous abandonne...

....jusqu'à Lundi prochain...

Au programme...une petite escapade amoureuse....Lui et Moi .... Moi et Lui....

...Pour parler des enfants....sans les enfants....

....lire..... écouter le silence...... se regarder.....

presque à cet endroit....

Alors où d'après vous ???

Ajaccio2

J'en profite pour vous souhaiter en avance un excellent 1er mai....

porte_20bonheur

Tout plein de BonheuR à vous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette vue me fait penser à ce beau village que j'adoreeeeeeee Sanary sur Mer avec un joi marché provencal et un super carouselle <br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse qui découvre ton blog
Z
à NICE ?<br /> bon WE amoureux !!
C
je dirais St Tropez, bonnes vacances et ressourcez vous bien
M
Cassis... Saint-Tropez ou Saint-Florent en Corse... bonne escapade à vous !
C
Dans le sud, peut-être le Gard?Bonnes vacances à tous les deux!
Publicité