Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
5 mai 2008

Notre échange Porte-Bonheur ....

Et voilà ! L'échange Porte-Bonheur de La Récré des Mamans est terminé ! J'ai été plus que gâtée car Isabelle m'a fait une Boîte à Bonheur....sublime !

Vous pouvez en juger immédiatement, car sans plus tarder les photos !

DSCN1538

DSCN1536

...et à l'intérieur...

collage

...deux petits habitants porteurs de bonheur et d'espoir....

DSCN1532

DSCN1533

Un immense MercI Isabelle !

Cette boîte est maginfique et va abriter bien des trésors...de bonheur bien sûr !

Et Voici ma modeste réalisation pour Vanessa (....qui doit en avoir ras le bol de tomber sur moi à chaque échange !!!! qui adooooore que ce soit moi sa binôme !!! hi hi hi!!!)

DSCN1518

Pour ne plus chercher fébrilement son portable au fin fond du sac quand il sonne....(ce qui m'arrive tous les jours d'ailleurs !!!)

DSCN1522

Un tissu japonisant... des perles en verre vénitien... des charms...des rubans....

DSCN1520

DSCN1519

Voilà....un bel échange terminé....

collage1

... Et toujours dans une ambiance très très sympathique !!!

Alors je dis MERCI à toutes les mamans de La Récré des Mamans et vous souhaitent...

Tout Le Bonheur du Monde !!!!

(Au fait ....pour toutes celles qui se demandaient où j'avais pu aller ....c'était ...Ajaccio !!!!)

Merci de vos visites et de vos commentaire qui me ravissent tous les jours !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme c'est beau et raffiné !!!! as-tu un tuto pour cette pochette téléphone ?? j'aimerais bien le réaliser pour moi, car j'ai des sacs très profonds et le temps de trouver le portable... ça ne sonne déjà plus !!!<br /> le choix du tissus... les breloques... les perles .... vraiment joli !!!<br /> bonne journée
C
Après les vacances, les cadeaux : c'est vrai que la vie est si belle !!!<br /> Bonne nuit ! claire
N
c'est fou tous ces échanges qui se font sur les blogs c'est une vraie organisation!! bravo à toutes deux bises naphtaline
B
C'est bien les filles, très joli tout ça !<br /> A bientôt
C
c'est beau comme tout, ce que vous avez fait les filles !!<br /> pleins de bonheur à toi aussi Domi ! bisous
Publicité