Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 594
22 février 2009

Matriochka....Tilda....Swap....Fête...

Toujours dans le cadre de l'échange "Et si on se souhaitait notre fête... ?", c'est au tour de Zaza de recevoir une petite chose car aujourd'hui c'est la Sainte Isabelle !!!
Bonne Fête aux Isabelle !!!!


DSCN0004
Tissus Tilda chez l'Atelier de Loly
Tissus à Pois et galons Eurodif
Croix, Rêves d'Argile

2009_02_18_0933_16

Et comme j'ai une EnViE de PrintempS,
j'ai passé mon premier jour de vacances à relooker mon blog....
Espérons que cela fera enfin venir des températures plus clémentes...
Bonnes vacances !!!

signature_domi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli ton blog, c'est la première fois que je m'y ballade et j'aime !! De plus je trouve les visages de tes matriochka très beau ! ect ce toi qui les dessine ??????<br /> bonne fin de semaine
N
J'ADORE la Matrioshka !
P
Ah oui, il est bien aussi relooké. Trop craquante la matriochka ! à bientôt
C
trop trop beau!!! elle est gâtée notre zaza! et vive le printemps!!
Z
très joli relooking ... et très jolie créations aussi !!
Publicité