Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
25 février 2009

Trousse à .....

galon_fleuri_rouge

Un après-midi calme.... une envie de couture....comme une nécessité....

Un tuto simple ....clic clic ICI
Et hop ! Voici ma première trousse zippée !

dentelles_mot

photo1

MM ??? Méchante Maman, Mignonne Maman ?
DSCN0037

Que nenni ! MM pour....

photo2


Allez, je range mes crayons, mon rouge à lèvres....

photo3

DSCN0033

Prête à rejoindre mon sac....

DSCN0036

Bon_Mercredi

*******

Merci de vos visites !

*************

signature_domi_bleuecoeur_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ta trousse est parfaite ! je l'adore ...
P
Simple ? Peut-être, mais en tout cas, bien joliment réalisée !! Bravo, j'aime beaucoup le choix du tissus.
1
et même pour la couture à la machine cela marche bien !!!!! bien jolie la trousse.
P
Je découvre ton petit blog et je viens d'y passer très bon moment. J'aime beaucoup ce que tu fais.
A
J'adore !!! Claire
Publicité