Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
14 avril 2009

Danseuse Etoile....

... ou pas ....
Il y a obligatoirement ça :

chignon


Et qui dit "ça" dit :
2009_04_14_1037_36

enfin ça c'est dans le meilleur des cas !!!!

Bref, pour pallier à ce désordre certain et ce mélange de crochets entre mes deux danseuses,
et surtout pour en finir avec ce désordre "crochetesque" (hum...),
profitant également d'un week-end pascal mi-pluvieux,
voici ce qui est ressorti de ma MAC....

Pour ma plus jeune danseuse
victoire1

victoire2


Et pour la plus grande :

faustine1

Faustine2

Ce sont des pochettes Tilda (patron tiré du livre "Les Doux Hivers de Tilda")

photodes2



Ces deux pochettes vont pouvoir rejoindre leurs sacs respectifs....
Vous vous souvenez ?

sac_victoire

sac_faustine

Il paraît qu'il n'y aura plus jamais aucun crochet qui traînera dans la maison....
Vous y croyez vous ? ;-DDDD

banni_re_fleurs_bleues

Ah oui ! avant que j'oublie !

Vous vous souvenez ?

DEMAIN matin à partir de 7 h ,

(vous pouvez venir plus tard mais il y aura moins de choix !!!)

Rendez-vous ICI

La Maman de Martin

a écrit un très joli post ici

Elle explique à qui ira l'argent de la vente, pourquoi, etc....

Alors si vous hésitez encore, foncez !

38034910_p

Merci.

signature_domi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques ces pochettes!! j'adore
N
J'adore ces pochettes ! Bravo ! Tes ballerines sont bien gatées !!!
P
DE TRES BEAUX ENSEMBLES POUR TES PETITES DANSEUSES...BRAVO...
M
De très belles pochettes ! Bravo ! et bon courage à toi pour les chignons...
B
ces pochettes sont absolument ravissantes <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> amities
Publicité