Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
22 avril 2009

Une pochette....Encore !!!

....pour une Amie...

...qui est Loin....

...Un peu de Moi...

... pour lui Rappeler le SuD...

...qu'elle quittera aujourd'hui...

Et oui les vacances ont toujours une fin...

DSCN0211

Patron
Tilda (je commence à l'aimer celui-là !!! ;-DDD)
Initiales chinées (les siennes !!! j'ai de la chance ;-D)
Tissu Eurodif


2009_04_21_1610_46

De jolies scènes romantiques....
Et une dernière photo pour vous montrer la taille de cette pochette...par rapport à celles de mes filles...

DSCN0213

Les coins ne sont pas parfaits.... mais elle se tient bien...
Cela est sans aucun doute dû au fait que le tissu est épais...

SJ70763

Je vous souhaite une

bonne_journ_e


A bientôt

Dominique_rouge

...Et un grand Merci pour vos visites et vos comm' qui me font si plaisir !

coeurcoeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment très jolies comme tout le reste de tes créations ! je découvre à mon tour et comme la balade est très agréable, je continue. A bientôt
P
SUPERBE...LA PETITE TOUCHE DE ROUGE...J'ADORE...BRAVO...
M
elle est magnifique !
M
Elles sont vraiment magnifiques tes petites pochettes, le choix des tissus est parfait.
C
elles sont toutes les 2 mignonnes ces p'tites pochettes !<br /> Bonne nuit ! clairette
Publicité