Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
27 avril 2009

Swap...Fête .....#3

Toujours pour Suzanne qui adooooore les chats (et le mot est faible !!! ;-DDD)

Attention !
ça "Chat"croche !!!!


chat1

patron gentiment offert par Elle, que je remercie beaucoup.

Lin chocolat, boutons chinés, fil à broder, ouatine et le tour est joué !


2009_03_11_1007_55

Je vous souhaite une très agréable semaine et ne résiste pas à vous offrir ces fleurs qui sont bluffantes...
Je ne connaissais pas....
Voici des Tulipes Pivoines....


DSCN0128

Merci de vos visites !

dominique__bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ! Trop génial !
H
Que c'est joli !!!!!!!!!!!
N
adorable !
V
J'en aimerais presque les chats tellement il est beau !<br /> Hep, you are award !
C
adorable ce chaton!!<br /> Merci de ta visite.
Publicité