Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 588
29 avril 2009

Sac tout mini....

Avant de me lancer à la conquête couturesque d'un "vrai" sac ....
j'avais besoin d'un entraînement....
alors en avant....
Un morceau de tissu vichy....
coutures.... réflexion intense (;-D)
doublure....
anses (ruban tilda)
Appliqués ? oui tiens ce cupcake Tilda  me faisait de l'oeil depuis un moment...
Enfin, noeud noeud (Tilda) pour faire fifille !
Voilà, j'ai un sac !!!! (de poupée soit mais j'en ai un !!!)

Courage il faut que je m'attaque au vrai ....
Avant cela trouver des anses...réfléchir aux tissus....
Pfffff !!! pas facile !
Vous compatissez ????
A très bientôt...j'arrête mon blabla du mercredi matin et je laisse place aux photos !!!
sac1

2009_04_29_1057_18

et l'appliqué en gros plan parce qu'il est vraiment...
DSCN0222_1

La prochaine fois je ferai les contours de l'appliqué au point zigzag
cela finira mieux je pense...

Je vous souhaite une excellente journée !
Ici toujours les vacances, alors je profite pour faire
ménage, repassage, cuisine, devoirs ....
Enfin vous savez bien tout ce qui fait la joie d'une maman !

Bon_Mercredi


Dominique_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahou, toutes tes créations sont absolument superbes !
C
A croquer ce petit sac !<br /> Tu peux te lancer sans pb dans un grand.
R
et appétissant, miam, j'en croquerai bien un petit bout.
D
il est vraiment trop trop beau ce sac... et les couleurs j'adoooore<br /> bizzzoé didine
M
Je le trouve très réussi ton mini sac, ca me donne envie de me lancer !<br /> <br /> Bisous.
Publicité