Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
18 mai 2009

Un Sac pour mes en-cours...

...pour pouvoir naviguer... de la terrasse...à la maison....

Parce que les beaux jours sont là...

et qu'il est agréable de broder dehors....

sac1

sac2

sac3

Clic sur les images pour les agrandir !

Gros plan sur  :

Patron encore tiré de "La Maison de Tilda"
Tissu Yuwa :  "Le Trèfle à 4 Feuilles"
(Envois très rapides et très soignés toujours accompagnés d'un petit charm en cadeau, je recommande !)

Yoyo fleur réalisé grâce à un petit outil fort pratique :  Le Faiseur de yoyos de Glover.

Anses de sac : Le Comptoir des Fées

2009_05_18_0931_23

**********
Je vous souhaite une belle semaine...

Dominique_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis séduite par ces anses..cela change un peu !! bravo
S
superbe, avec juste le D en gros plan qui me fait de l'oeil !<br /> belle semaine<br /> bizzzz
C
il est superbe ton sac.. Ce tissu Yuma est très joli je l'aime beaucoup aussi.<br /> Quel dommage que tu y ailles samedi au salon de Puget !
N
une petite visite du mardi matin juste pour dire bonjour et te souhaiter une douce journée<br /> Noêlle Marie
E
En voilà une jolie création utile et agréable pour mettre tout son tralala sans qui il n’y aurait pas de petites croix !<br /> <br /> Douce soirée
Publicité