Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 581
8 juillet 2009

Pour Partir en Vacances... #2

....Un petit dos nu pour ma Grande.....
DSCN0296

Du Vichy bien sûr !!!! mais noir ....
Une pincée de tissu à fleurs (PPMC)
Un peu d'imagination....
Et voilà !
DSCN0294

DSCN0299

****
Pour Info (enfin pour celles que ça intéresse ;-DDDD !!!)
Ma MONTAGNE est devenue Colline.....(chouette !!!)
Un sac pour la plage est en train de voir le jour....
Je file faire la valise des draps de plage .....
A bientôt pour la suite....

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce dos!!!c'est super bissime!!!!
C
C'est très réussi ! quand tu dis j'essaye !.C'est parfait .Très beau !
V
TRES JOLI...
S
Adorable cette petite création!! Dommage que je n'ai pas de filles!!
L
C'est très joli ! c'est très original j'aime beaucoup
Publicité