Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 581
22 septembre 2009

Lin...Fairford...encore un SaC !!!

Sa prof de harpe lui a demandé un sac pour y glisser la méthode, les partitions et un petit carnet...
C'était super urgent !!!!
A tel point que j'ai eu droit à un petit schéma explicatif de ce que la demoiselle de 8 ans, ma n°3
qui sait trèèèès bien ce qu'elle veut..toujours...
et à :
- "Maman j'ai pris les mesures du cahier de méthode...!!! euh ... tu peux me  coudre un sac là ???
s'il te plaît ma maman chérie que j'aime......??????"

..... Comment résister ? Comment lui résister ?
Sauf que là... c'était dimanche... et que justement ce dimanche j'avais décidé de me la couler douce

ranger mon atelier...
Mais n'écoutant que mon coeur de maman, vous savez bien ce que c'est... !!!!
A partir de son dessin... que voici !!!

DSCN0831

en réfléchissant... un peu.. beaucoup....

Le choix des tissus....jusque là tout allait plutôt bien...

c'est après que la galère a commencé.....

pourquoi ai-je voulu coudre la bandoulière à l'intérieur ????

sans penser que le rabat serait gêné.....(couturière débutante quand tu nous tiens...)

beurk ! l'horreur totale !!! je vous montre simplement parce qu'elle l'adore

et comme le dit si bien son papa :

"- Ce sac est unique, personne d'autre dans le monde entier n'a le même !!!!"

gentil papa !!!

harpe1

harpe2

harpe3

grosplan

Lin chocolat : trouvé sur le marché d'Aix

Toile à matelas grise mondial Tissus

Liberty  Fairford Bois de Rose Shaukat

Photos prises ce matin (7h45 !) dans le jardin avant le départ pour l'école...

harpe4

harpe5

harpe6

Vous noterez sous le rabat la poche en liberty doublée de lin (ça j'ai compris comment le faire !!!) sauf qu'elle n'est plus droite.... j'ai du découdre le sac pour arranger le rabat... au final rien n'est droit.... (ça pour être unique....il l'est !!!!)

Vous remarquerez aussi qu'il n'a rien à voir avec le dessin initial de ma fille...(j'ai quand même respecté les dimensions !!!!)

Voilà tu pourras aller à tes cours de harpe avec ton sac pas droit!!!!

Merci qui ?????

En attendant, qui va ranger son atelier ????? QUI ?????

Affaire à suivre .....car du côté de l'Atelier ....il y a comment dire ...un joli travail de tri qui m'attend.... A force de voir des merveilles d'atelier super rangés, super beaux chez vous, ça me donne des envies......

(aussi de pliage, de repassage, ....... d'habillage de boîtes..... pour ranger joliment !!!, d'achats de bocaux (pas pour faire des confitures hein ! pour y glisser mes rubans.... comme je le vois souvent chez vous ! je trouve ça super joli !!!!)

Bientôt des photos avant/après !!! pour rire un peu !!!!

un gros merci pour vos visites !

N'hésitez pas à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !!!!!

Toutes mes Amitiés

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh je le trouve plutôt mignon ce sac avec son gland et ses étoiles !!!<br /> Bises.
N
une petite visite du matin pour te souhaiter une belle et douce journée ainsi qu'a toute ta petite famille<br /> Noêlle Marie
V
Il est superbe!!!! Et les PETITS défauts celui qui ne sait pas ne les voit pas!!<br /> <br /> Cool ta bannière!! comme dirait mon fils: "elle claque!!" :)))
M
Il est magnifique ce sac...
D
Je suis sous le charme de cette jolie besace.<br /> Ta fille doit faire des envieuses!!!!<br /> Pascale
Publicité