Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 581
5 octobre 2009

Puces des Couturières...

C'était hier...9h00...
Dès mon arrivée je LA retrouve...
Nous arpentons gaiement les étals...
Puis P. arrive à son tour....
Embrassades...sourires...concentration...regrets qu'ELLE n'ait
pu nous rejoindre pour cause de trop de boulot...
Puis chacune se disperse au gré de ses envies
et surtout à la vitesse de repérage
c'est qu'il faut aller vite...déjà la foule se presse....
Mon sac commence à se remplir...
Ma troisième (Victoire) m'aide beaucoup...
avec ses petites mains qui fouillent, elle trouve des trésors de boutons...
Elle aime ça aussi...
2009_10_05_1331_34

Je vous laisse avec les photos...
cartes1
pinces1
rubansmarque
tissu
2009_10_05_1331_33

Il est déjà l'heure de partir lorsque j'ai la grande joie d'apercevoir Roxane et Laetitia....
Allez...je me lance...timidement..le coeur battant... c'est fou...je les aborde... leur dis bonjour...Elles, très décontract'...souriantes...comme sur leur blog, les mêmes !!!J'oublie de leur dire BRAVO pour toutes les merveilles qu'elles cousent...parceque je les laisse vite filer faire des affaires...
Alors vous avez trouvé quoi ???

Ce fut un dimanche matin bien agréable...Il faisait beau...
***
L'après-midi, j'ai quand même avancé un peu le rangement de mon atelier...
allez pour le fun ...
une ou deux photos, histoire de...
DSCN0844

Les tissus sont classés et pliés....
DSCN0848

C'est un commencement non ?

Et vraiment parceque je suis de bonne humeur, Vous avez vu le côté pile, voilà ce qui m'attend derrière...hi hi hi !!!!
DSCN0850

Courage courage !!!!!

Excellente Semaine à Vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que des merveilles! coup de coeur pour les boutons (bravo Victoire!) et la toile à matelas. Bon courage pour le rangement!
V
Quelles trouvailles!!!!<br /> Trop beau!!!
R
Ohhh chez toi aussi le butin est superbe !<br /> Et très jolie bannière !
M
J'enrage de n'avoir pu venir, je bave devant ce merveilleux monogramme, mais je suis ravie que vous ayiez pu y aller, ça m'en donne au moins un petit aperçu ! <br /> Alors, toujours à ranger l'atelier ? ... bientôt aussi beau que ta nouvelle bannière !
F
superbe tes trouvailles !!! j'adore la toile à matelas ....et ton atelier hum tout ces tissus !!!!cela donne envie de venir ranger avec toi !!<br /> bonne soirée
Publicité