Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 581
13 octobre 2009

T13....

Mon premier "vrai" tricot !!!!
Un vrai régal à tricoter !
#1 Suivre ce fameux Tuto
#2 Puis tricoter au gré de vos envies....(ici c'était plutôt dans la voiture en attendant les grands !)
un peu aussi devant la télé le soir

et puis depuis 2 jours c'est :

"Mamaaaaaan, t'es là ?????? t'es où ?????....????"

- "Tricot13".

-"Maman ? qu'est ce qu'on mange ce soir ????

- Tricot13".

# 2 Bref après avoir tricoté frénétiquement, je suis très fière de vous présenter mon Trendy Châle....

Et puis surtout  il est pour MOI (pour une fois !) !!!!

bon le voilà !!!

Les photos viennent d'être prises...le soleil n'étant plus de la partie à cette heure ci c'est moche !!!!

Enfin des photos prises à l'arrache quoi !!!!

DSCN0030

(Vous notez que je viens de le terminer à l'instant oui oui !!!!!)

Vous pourrez noter aussi que je ne suis pas dans mon nouveau fauteuil chiné rien que pour ça bin oui il est occupé !!!!!!

DSCN0019

DSCN0025

Point mousse c'était le thème !!!!

DSCN0027

Laine Monoprix "Terra" coloris Bleu marine (ma couleur pour cet hiver !!!)

Allez hop une photo du châle porté dans la chambre de Sixtine parce que c'est là qu'il y a le plus de lumière !!!!!

(oui je sais on ne voit rien....)

bon puis chuuut parce que dans 5 minutes elle va au lit....

DSCN0038

Marie qui a choisi aussi de tricoter ce châle vous explique tout bien comme il faut, Elle (qui était dans les temps.....)!

DSCN0039

Allez-y !

Puis vous pouvez aussi aller chez ELLE, Elle , Elle......et.....

pour tout voir !!!!

bon c'est pas tout ça mais maintenant j'ai plein de boulot moi...

la machine à étendre....

le repas de monsieur à chauffer....

le prochain T13 à cogiter....

je fiiiile et bien soulagée d'avoir rendu ma copie avant minuit !!!

Ouuuuuuuuffffffffffffffffffffff !!!!!

Bonne soirée !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne peux pas récuperer tes ta photo pour la galerie T13!
L
Bien sûr, il n'y a que moi pour ne rien avoir compris au Tuto,j'ai beau relire, je suis l'escargot de la couture et du tricot, à moins que je n'ai une cervelle de tétard, c'est peut être cela!!!!hi hi hi; alors c'est super et chapeau bas, je suis loin d'en faire autant!!!!
S
joli réal !<br /> ahhhh je l'ai fait aussi en baby pour ma belette
C
Pour une première, c'est une vraie réussite !
A
Je me rends compte que je suis comme toi, pas une seule minute de perdue. Quand on a des enfants, il n'y a pas le choix ! J'admire ton petit châle mais aussi les jolies boucles de... Sixtine ?<br /> Bises. Claire
Publicité