Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 588
20 octobre 2009

L'étoile de Martin...Edition n°3...

Ce week-end j'ai donné un peu de mon temps pour la vente que la très gentille Marie organise pour la troisième fois !

Donc le samedi 28 novembre à partir de 8 h
vous pourrez venir acheter mes bricoles (ou celles des autres hein ?!!!)
ICI et
tous les bénéfices sont reversés à l'Association " L'Etoile de Martin".

Je vous en reparlerai bien évidemment avant !!!!!

Sans plus attendre les photos de mes petites bricoles à vendre !

pochette1

On ouvre la pochette :
DSCN0047

On trouve : Un étui à stylos et un étui à kleenex.


2009_10_20_1311_45

Voici les dimensions :
* la pochette : H : 14.5 cm et largeur : 22.5 cm
* L'étui à stylos : Longueur (fermé): 19 cm (inspiration La Maman des Quatre (merci !!!)
largeur : 5.5 cm
*L'étui à kleenex est aux dimensions d'un mini paquet.

**********

pochette_2

On ouvre la pochette 2...

ensemble_pochette_2

2009_10_20_1311_451

On y trouve :

* Un étui à lunettes (longueur : 20.5 cm et largeur : 9 cm)

* Un étui à kleenex (pour mini-paquet)

* La pochette (entièrement doublée de tissu fleuri assorti) a une hauteur de 13 cm et une largeur de 23 cm.

J'ai cousu une lisière de lin et un bouton de nacre.

(Fermeture : bande velcro)

ensemble_pochette_2_ok

L'étui à lunettes et les étuis à kleenex m'ont été inspirés par le joli livre "Esprit de Famille" d'Audrey Fitzjohn.

N'oubliez pas que Noël est proche !!!

**********

Voilà je tiens à remercier Marie pour sa belle initiative,

et espère que vous serez nombreuses à acheter les créations, ainsi nous pourrons aider l'association de Servanne :

bannirekt4

"L'Association "L'Etoile de Martin" a été fondée en septembre 2006, à la suite du décès de Martin, petit garçon de 2 ans, parti après avoir lutté pendant 1 an contre une terrible tumeur au cerveau. L'objectif est de soutenir la recherche sur les cancers de l'enfant et améliorer le quotidien des petits malades.

Depuis sa création, près de 200 000€ ont été reversés pour financer le salaire de 4 chercheurs à l'Institut de Cancérologie Gustave Roussy et améliorer le quotidien des enfants malades via un atelier d'éveil corporel et un atelier musical."


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce semaine<br /> Noêlle Marie
M
Ce que vous faites est vraiment très joli. Vraiment.<br /> Et puis quel Superbe geste. Je vous félicite...<br /> Bravo.<br /> <br /> Marie p
M
les ensembles sont très jolis, je possède les mêmes coupons fleuris.<br /> <br /> a bientôt; bises; magali
P
Bravo pour ces réalisations, magnifiques !!
A
Tes pochettes sont trop belles et avec leurs petits accessoires ça fait vraiment un très bel ensemble. Bravo pour cette belle et généreuse participation.
Publicité