Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 587
9 novembre 2009

Rue du Commerce...

...m'a demandé de tester un produit au choix parmi une liste intéressante. Mon choix (comme nombre d'entre vous !) s'est porté sur la ravissante boîte à couture torchon.

Je l'ai reçue et ne suis absolument pas déçue !
Elle est ravissante !

Bo_te1

boite2

La voici en situation à présent...

2009_11_09_1500_60
Porte aiguille aimanté Muguet et ciseaux Kelmscott
Boîte à couture Torchon Amadeus

Et puis... très Astucieux le couvercle pique-épingles !

2009_11_09_1500_59

Très peu encombrante, elle trouve sa place un peu partout chez moi...

A côté du canapé...

DSCN0091

Ou bien sur un guéridon, entre deux fauteuils....

boite3

Voilà je suis ravie !

Je remercie beaucoup Sabrina pour sa gentillesse et bien sûr le site Rue du Commerce !!!

▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬

Merci pour vos visites et vos petits mots chaleureux !

J'émerge peu à peu et .....Horreur !!! Je suis en retard pour TOUT !!!
Cette semaine ....Ciel Trico13 déjà !!!!
Et puis bientôt Le Défi de l'Avent qui commence !!!!
Bon allez inutile de traîner...je cours vite dans mon atelier !!!!

(enfin avant va falloir aller chercher les enfants à l'école.....)

A très vite !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rhooooo je voulais dire que je redécouvre<br /> Je ne comprends pas je suis déjà inscrite à ta news letters et je ne reçois pas tes posts !!!!!<br /> Bizarrz
I
Quelle chanceuse.....<br /> Bravo pour ton blog que je découvre grâce au Fil Rouge<br /> Je file m'inscrire à ta news letters<br /> Bonne journée
D
qu'est ce qu'elle est jolie cette petite boite et en plus très astucieuse !!!<br /> bizzzoé didine
D
belle boite, super jolie . Comment devient on testeuse de produits rue du Commerce ???
E
Non contente d’être jolie sa petite taille en fait un atout considérable, un bon choix que tu as fait là.<br /> Bonne chance pour tout ton travail !<br /> <br /> Douce journée
Publicité