Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 594
10 décembre 2009

J comme...Jeu

Aujourd'hui, Le Défi de l'Avent nous propose de jouer !

J'ai choisi de vous emmener sur un site...
Cliquez vite ICI et vous allez pouvoir vous amuser...

Et pourquoi pas créer quelques décos pour Noël ?

Voici celles  que j'ai réalisé....

Dans le site Imagechef, vous choisissez "Mosaïque de mots", une forme, une couleur...
Vous Imaginez, c'est un Jeu...

Amusez-vous !

DSCN0369

Superposez plusieurs papiers découpés en forme d'étoiles...
Une couture au milieu,
Plier,
Admirer !!!!

DSCN0363

DSCN0360

Et si vous voulez encore Jouer,
pourquoi pas un petit sapin...
De jolies écritures imprimées ou des partitions,
découpez en forme de sapins, superposez, cousez...
et voilà une déco de table de Noël...facile et à moindres frais...

DSCN0364

ou bien en déco de cheminée....
c'est vous qui Jouez....

DSCN0366

Je vous souhaite une bonne journée de ... découpages, pliages...
Moi j'adore Jouer ainsi !!!!

Pour voir à quoi Jouent les copines du Défi c'est ICI bien sûr !!!

Toutes mes amitiés

Dominique



Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai découvert ton blog en passant chez Mle Rose et je te remercie pour l'adresse de Imagechef!
R
c'est super beau!
S
et un de plus pour la collec, comme dit si bien minou, lol, vraiment merci beaucoup pour ton mail, a bientot, miettoune
M
Trop mignon ce joli sapin !! Je suis super contente de trouver un autre modèle de sapin à ajouter à ma collection !!<br /> A bientôt !!
V
Quelle bonne idée!!!
Publicité