Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
13 décembre 2009

M comme ...Monogrammes

Je me suis creusée la tête pour ce défi...

Je ne manquais pas de matières premières, ça non...

J'aurais voulu tester la broderie blanche... comme si j'avais le temps !!!.. pfffff !!

Finalement ce fut un pur bonheur de piocher dans ma réserve de Monogrammes anciens... patiemment chinés...

mosa_ok

Ma Salle de Bains avait besoin d'un rideau depuis fort longtemps...
A la maison tout le monde est ravi...
(surtout Monsieur !)

La lumière n'est pas top (temps archi gris aujourd'hui...)... mais j'espère que vous verrez suffisamment bien !

Rideau MDM raccourci et arrangé à ma sauce
Monogramme ancien appliqué et cousu


monog3

Je remercie Monsieur qui est l'origine du gabarit de l'ovale parfait !!!!

monog2

monog1

Je vous remercie de vous être inquiétées pour moi et ma plomberie..

Monsieur est super fort !!93

La Douche est réparée ! Je suis propre !!

et j'ai un beau rideau !!!

et... et ... j'ai mon beau SAPIN !!!

sapin59

Il ne reste plus qu'à me trouver quelques centaines de minutes pour LE décorer...

ça n'est pas gagné !!!!

J'ai plein de choses à vous dire aujourd'hui!!!!!!

Je souhaitais vous donner des nouvelles de mes lentilles (cf post du 4/12) !

Et chez vous ? Elles poussent bien ????

DSCN0435

Et puis aussi aujourd'hui c'est le 3me dimanche de l'Avent !

N'oubliez pas d'allumer la 3me bougie !

DSCN0433

Excellent Dimanche !

N'oubliez pas ! pour voir les merveilles monogrammes des copinettes clic clic ICI

Mes amitiés

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau ton rideau !!<br /> et tes bricoles en papier aussi !<br /> belle soirée Dominique !!<br /> clairette
G
l'vale est particulièrement réussit, pas facile à faire, c'est comme la plomberie!!!!<br /> ton rideau est très joli<br /> bisous
R
whouaaaaa ! c'est super joli (et je ne trouve pas que ton temps à toi soit super gris... t'as pas vu chez moi, il fait quasi nuit !)
C
Bravo à Monsieur !<br /> Ce rideau est somptueux !<br /> Ici aussi, le blé pousse joliment !
Publicité