Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 587
20 décembre 2009

T comme... Trousse

Les trousses sont à l'honneur aujourd'hui dans ce Défi !
ça tombe très bien j'adore en faire !
J'ai choisi des modèles Tilda
(patron dans le livre "Les Doux Hivers de Tilda")


trousse1

trousse2

trousse3

trousse3

Et pour finir une trousse offerte à Manon, amie de Victoire qui fêtait son anniversaire hier....

troussem

Elle pourra y ranger ses crochets pour le chignon de danse classique...

Pour voir les autres trousses, c'est ICI !

Excellente journée à toutes !

ici les préparatifs de Noël m'accaparent...

Dominique


Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très belles trousses pour un joli défi j'aime beaucoup la dernière<br /> belle et douce jouréne<br /> Noêlle Marie
1
le défi était trousse au singulier !<br /> et en plus elles sont toutes bien jolies .<br /> bravo pour ta persévérance au défit ,j'en reste baba.... et admirative .
I
J'adooore !! J'aime la forme, les tissus assortis, les rubans => ben, il ne me reste plus qu'à aller voir dans le livre ! ;-)
B
Que j'aime toutes ces trousses... <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année (j'ai des soucis de PC... j'espère à bientôt!<br /> Bisous.
N
Encore un défi rempli avec brio. Même si je n'ai pas posté tous les jours j'ai pu admirer tout ce que tu as fait cette semaine. Et je dis chapeau bas pour toutes les merveilles que tu as réalisées. Bon dimanche.
Publicité