Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
23 décembre 2009

X comme... point de XXXXX

Une petite guirlande bien de saison.....
Des étoiles....du Lin, des XXX...
C'est Bientôt NOËl...

2009_12_19_1847_57


no1

Bonne journée à toutes !

Dominique

(qui se sent plus que jamais débordée à j-1 !!!)

(Aujourd'hui... je souffle une bougie de plus....mais  chuuuut.....)

anniv100


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un Joyeux non anniversaire à toi! ;-)
F
Coucou ma maman chérie!!! je t'aime plus que tout au monde!!! Je vais te donner quelques exemples pour te prouver que tu es une maman extraordinaire!!<br /> 1-Tu es toujours souriante!!<br /> 2-Tu aime tes enfants car ça se voit énormément!!<br /> 3-Ce n'est pas pour rien que nous t'aimons tous de tout notre coeur!!!<br /> 4-Tu es extraordinaire!!<br /> 5-Tu fais tellement de jolies choses!!!<br /> <br /> Je t'embrasse et je t'aime très très très très très fooooort!!!<br /> Encore un bisous énorme!!<br /> De ta fille qui t'aime plus que tout.<br /> Faustine.
I
Très jolie suspension d'étoiles !<br /> Et avec un peu (bô pas trôp) mais sincèrement JOYEUX ANNIVERSAIRE !
B
Un peu en retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!<br /> Et puis ...<br /> JOYEUX NOËL ET TRÈS TRÈS BONNE ANNÉE!!!!!!!
M
Un grand merci à toi pour cette magnifique guirlande qui m'a été remise avant-hier. Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire. Gros bisous
Publicité