Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
17 janvier 2010

Atelier Scrap ...

... ou comment occuper une *Joyeuse TriBu* (de 3 à 13 ans exclusivement féminine !) un après-midi ENTIER... (Je dis bien !)

***MODE D'EMPLOI***

* vous devez d'abord investir un peu... (on a rien sans rien !)

scrap1


* Je ne jette (presque) rien !... donc j'ai rassemblé bouts de tissus, rubans, papiers...
* Les filles ont choisi leurs couleurs... leurs rubans... les tampons...
* et puis dans un joyeux élan...elles ont créé.... sans s'arrêter...
(on a quand même goûter !!!miam un bon crumble !)
* et puis vers 18h30... lorsque l' amie de Faustine  est partie...il a fallu stopper tout élan de créativité...
* ma table de la cuisine n'en pouvait plus....
* il fallait préparer le repas....
* "maman on pourra continuer demain ? steupléééééééééééééééééé..........!!!!!"
*alors là je dis : mais pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt à les mettre au scrap ?????
* mais je sens que vous êtes impatientes de voir leur travail...
* et elles, n'en parlons pas !!!!! elles sont trop fières !
donc deux de mes filles (pas pu photographier l'album de la copine... il faisait trop sombre hier soir !) vous présentent leur album photo scrappé (non terminé !)

scrap2

Celui de Faustine, 13 ans
scrap3

scrap4

Et celui de Victoire 8 ans et demi... dépourvu pour l'instant de photos mais fin prêt pour les accueillir !

scrap8

scrap7

*Je vous fais grâce du travail de Sixtine presque 3 ans...
elle a quand même tamponné son "pénom", (comprendre qu'il est écrit "BBGUHJKILMWWXXXYYYYYY" (elle adore le Y !!!!), tamponné des "papions", et puis surtout utilisé les "cisso" et découpé un nombre incalculable de papiers en zigzag, timbres..... mon sol s'en souvient encore !!!! ah ! j'oubliais les perforatrices ! à nous petits lapins, étoiles  et autres nounours par milliers dans ma cuisine qui virevoltent encore et toujours au moindre mouvement !
*Vous aurez compris qui dit Atelier Scrap, dit "Grand ménage le lendemain" mais dit surtout "grands bonheurs" de voir leurs sourires et leurs visages heureux et radieux !!!
*Il est important de laisser leur créativité s'exprimer.... enfin je pense !

En conclusion, un après-midi fort réussi et distrayant...
* Attention :  Ne pas oublier que le soir la maman sera HS...... le dos en compote, la tête prête à éclater et encore pleine de questions en tout genre (maman elle est belle mon étoile ? qui a vu les ciseaux ? t'as du scotch ?passez moi le ruban !!!!!!! maman un tampon oiseau ! un tampon "j'adore"  ! c'est joli le marron et le bleu ???? tu crois que ça va ça ensemble ? si on collait la fleur là ????qui a mis un playmobil sur ma feuille qui sèèèèèèche ?????? sixtiiiiiiiiiiiiiiiiine......)

....♪♫♫♪....
**************************


Je vous laisse avec un bouquet de tulipes blanches....(enfin il y a un(e) intrus(e) !!! damned ! vous allez voir...!!!) pour vous souhaiter un excellent dimanche !

tulipe1

tulipe2

tulipe3

Pichet acheté chez Mo, Rêves d'Argile
 
Et l'intruse ???
Elle est là !!!
flaur1


NB :*Photos prises avant l'invasion !!!!*


Toutes mes amitiés


Dominique



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux scrappeuses en herbe!
C
bravo les filles ! vous avez une maman remarquable !
A
Nous avons eu un brouillard glacial toute la journée. Ton bouquet de printemps me fait du bien.<br /> Bises. Claire
R
C'est trop joli !<br /> Et j'adore les petites perforeuses...
R
Eh bien u me donnes des idées, Domi, pour mes petits enfants, après l'atelier "argile", on pourrait faire du scrap aussi le mercredi, <br /> <br /> En tous les cas, c'est rudement joli !!!<br /> <br /> Félicitations à toutes<br /> <br /> des biz<br /> mo
Publicité