Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 581
3 février 2010

J'ai rangé....

.... mon atelier....

Nan je veux dire : j'ai-RANGé-Mon-Atelier.
(euh...chéri si tu passes par là, bon en même temps y'a peu de risques...mais sait-on jamais ....tu ne rêves pas !!!!! et oui il risque de neiger demain...mais bon tu l'auras voulu !!! y'a plus de b****l dans mon atelier qui est aussi la pièce par laquelle tu passes le soir en rentrant du boulot et celle où régulièrement tu trébuches dans les tissus qui traînent....)
J'ai Rangé....dépoussiéré...classé...et ....
retrouvé....
(la honte !!!!!!!)

.... Le cadeau des 8 ans de Victoire
(qui va avoir 9 ans le 30 mars prochain...donc vous comprenez ma honte...
Je vous ai dit que j'avais honte ????)

J'avais oublié .... mais Vraiment oublié
(j'ai hoooooooonte !!!!)
que j'avais commencé cette broderie dans les temps...
(le 28 mars 2009 par exemple, meuh noon je rigole !!!)
Enfin bref ! Alzheimer me guetterait-elle déjà ??????????????
(rhôôôôô j'ai honte....!!!! quoi je vous l'ai déjà dit ???)
je m'inquiète.......bin oui pour Alzheimer....
re-bref... il fallait broder une dizaine de croix pour terminer, ce fut vite fait...
puis finitionné...
et le voilà !!!!
victoire1
 
Toile de lin 14 fils brodée avec de la soie Atalie coloris Toulouse....
Bouton et Noeud  Tilda
Marie-louise en drap ancien, cadre peint et patiné par mes soins.

(clic clic sur les photos pour les voir en taille réelle)

partie1

victoire2

Un seul regret (et voilà pourquoi peut-être que j'avais oublié cette broderie dans un coin : j'aurai du broder sur du lin blanc car ce sublime fil de soie toulouse n'est pas mis en valeur ! Pire certaines lettres sont illisibles)
La grille provient d'un free Histoires de Lin (sal O Jardin)
super modifiée...

Une photo en situation dans la chambre de la Miss

chambre


Je vous souhaite une bonne soirée..
et pendant les vacances des photos de mon Atelier... qui n'est même pas totalement trié, lavé, classé....(mais bon ça m'apprendra à vous annoncer que vous aurez bientôt des photos....)

Amitiés
Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon! J'imagine que la broderie des 9 ans est terminée depuis belle lurette, n'est-ce pas??? ;-DDDDD<br /> Allez, j'rigole mais... pas trop longtemps car moi c'est pour le 18 mars et le 2 avril mes prochaines échéances et toujours rien commencé!!!<br /> On devrait mutuellement se coacher!!! ;-DDDDDD<br /> Sinon, ta broderie des 8 est superbe et avec son petit charm et son joli noeud, je craque!!!
H
elle est magnifique ta broderie , et la chambre de ta puce (rhooooooo j'adore son lit) doux bisous
L
Cette broderie est superbe et très bien mise en valeur.
A
J'admire autant la chambre que le cadre...<br /> Claire
P
Cà aurait été vraiment dommage de ne pas terminer cette sublime broderie.
Publicité