Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
5 février 2010

Du BlanC ..... BlanC.... Blanc..... blanc....BLANC .....

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février .

Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ? C'est par ici !

Voici ma contribution à cette noble cause !

blanc

lot1

lot2

Linge ancien, tampons, boutons de nacre et ficelles de lin...

Le tout à suspendre pour décorer votre intérieur...

coeur_couronne

coeur_rose

lot1bis

lot2bis

La vente aura lieu Samedi 13 février dans la matinée...mais je vous donnerai plus d'infos bientôt !

Attention, la vente aura lieu ICI


bouton_haiti

Je vous souhaite un excellent week-end !

Je retourne à mon rangement !!!

Amitiés

Dominique


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies créations pour une belle action !!!<br /> J'avais mis un commentaire sur le blog d'une des organisatrices mais je ne vois pas le mien dans les liens ... je mettrai ma création en vente samedi !
M
ils sont mignons....en plus tu les a réalisé en ouvrant ton coeur<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
C
c'est juste magnifique , vraiment tendre et ravissant comme tout !<br /> Je cours mettre ce lien dans mes favoris et le 13 au matin ...je serai devant mon ordi quoiqu'il arrive !
L
Toutes ces créations sont bien jolies !<br /> Bravo pour le jeu chez Célestine, veinarde !<br /> Bisous.
V
ce que tu as fait est très joli !...en plus de bénéficier aux enfants d' Haïti, cette action permet de découvrir de nouveaux blogs et la créativité de chacune !
Publicité