Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
11 février 2010

Mes lampes et mes bébêtes !

Nath

veut nous faire travailler.... !!!
Elle veut voir nos lampes et nos bébêtes...Soit...
Voici quelques unes de mes lampes et mes quelques bébêtes (qui sont peu nombreuses....)

mes_lampes

clic clic pour agrandir...
Et mes bébêtes, c'est ELLE qui veut les voir !!! Curieuse !!!
mes_bebetes


Zut j'ai oublié un oiseau !

oiseau

Allez voir chez Nath, chez Mme Entre le Moulin et Le Lavoir
puis faites un petit tour chez Mme Buis et Hortensias...
Vous pouvez en profiter pour passer par cette belle Maison de Famille
Et puis j'en oublie plein ... alors cherchez bien !

Mes amitiés
Bonne Soirée

Dominique
(qui regarde la neige tomber....)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mazette, c'est éclairé chez toi ! j'adore celle en trompe l'oeil. Et je vois que t'es comme moi, t'aimes les zosiaux... A force ils doivent le savoir, les moineaux rentrent carrrrément chez moi... (au 1er d'un immeuble en pleine ville...)
B
Très jolie collections de lampes et de bêbêtes, j'aime particulièrement l'oiseau mercurisé.<br /> Belle journée<br /> Nath
A
une bien jolie ambiance chez toi. De gros bisous
M
belle collection de lampes et de bêbêtes !!!<br /> je vois que nous avons la même cage....<br /> douce nuit,<br /> bises<br /> celine
J
Tes 2 collections sont très jolies, j'aime beaucoup le petit oiseau mercurisé. Chez nous toute la neige a déjà fondu, elle ne tient jamais bien longtemps, dommage.<br /> Bisous. <br /> Myriam
Publicité