Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 591
3 mars 2010

♥ Pochette Girly ♥ et Petits Scottishs...

...Pendant les vacances, nous sommes allées (oui qu'entre filles...!!! pour aller voir que des filles c'est normal !!!) chez ma meilleure amie !

Sa fille (amie de Victoire) est une inconditionnelle d'Hannah Montana...!!! Pour Victoire, il ne faisait aucun doute qu'il fallait apporter un petit cadeau sur ce thème...
"Oui je veux bien lui coudre quelquechose avec Hannah mais bof...; ce n'est pas trop mon truc...les couleurs..."
Sauf que.... je me souvins tout à coup d'un dessin à colorier Hannah Montana que j'avais imprimé un jour pour Victoire...

Idée ! gling !!!

Et voilà une trousse hyper Girly est née...!!!

miley1

miley2

Miley3

{Les Détails}
Tissus Tilda, et stock perso
Transfert de coloriage trouvé sur le net

Et parce que Solenn a deux petites soeurs trop mignonnes, un petit cadeau pour elles aussi...

scottish1

scottish2



{Les Détails}

Patron des chiens trouvé ICI
Si vous vous baladez chez Au Fil Rouge et chez la Maman des 4 vous verrez aussi de beaux toutous !

Voilà je crois que les filles ont bien aimé....!!!

Je vous souhaite un bon mercredi..... !!!!!

Mes Amitiés


Publicité
Publicité
Commentaires
T
les trucs de fille c'est mon truc!!
A
Ils ont un succès fou ces petits scottish, adorables comme la pochette pour la grande!
L
Comment ne pas aimer !!!<br /> C'est frais, printanier et girly.<br /> Et les scottishs, trop mimi.<br /> Bisous Dominique et bon dimanche.
A
Que c'est joli!
C
je viens de découvrir ton blog grace a victorine et je te félicite il me plait bien chantal
Publicité