Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 588
28 mars 2010

un Dimanche à la Campagne...#1



Se Ressourcer ...

vue

vue2

musc1

mimosa1

* Perdre son regard dans cette Vue.... ** S'émerveiller du Bleu des muscaris.... *** Faire entrer le soleil dans sa maison grâce à ELLE ... Merci Mary ! ça fait un bien fou ....!!

petti_mim

****

musc

atelier

**** la Fin d'après-midi venue, mettre les Jolis muscaris dans un bocal ***** Retourner s'activer dans son Atelier....

Mes Amitiés,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses...venez me rendre visite ....
O
je viens de découvrir ton blog et je trouve que son titre est très bien choisi!<br /> je reviendrai ,avec plus de temps , sur tes pages.<br /> ♥
L
Se ressourcer , très bon programme du dimanche!
L
Le printemps a du mal à s'installer !<br /> Encore bien gris & tristounet aujourd'hui.<br /> Les muscaris font plaisir à voir.<br /> Bon début de semaine<br /> Bisous
M
tout ceci évoque le printemps.<br /> Mary
Publicité