Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
1 avril 2010

Vent des Coeurs.... ♥♥♥

Lorqu' Armele a écrit son article,

"Bonjour à toutes (et tous !!!)

Xinthia ... un prénom qui restera à Jamais gravé dans les mémoires.
La Charente Maritime & la Vendée ont été très touchées par cette catastrophe naturelle.
Quinze jours après, les aides et les bonnes actions se multiplient
Les blogueuses et non blogueuses ont du ♥ et elles le prouvent une nouvelle fois !

Ce blog action à pour but de vendre des créations réalisées par des blogueuses et non blogueuses
au profit des sinistrés de la
ville de Charron (17/Charente Maritime).
L''intégralité des paiements sera reversée aux sinistrés de cette ville,
Des réunions sont quotidiennement organisées pour faire le point sur les necessités.

Vous souhaitez participer à cette action ?

L
es créations publiées seront à vendre

 MARDI 13 Avril à partir de 9h & MERCREDI 14 Avril 2010,

repérer dès à présent les numéros de l' article que vous désirez acheter "

Extrait du post que vous retrouverez sur le blog Le Vent des Coeurs

j'ai Immédiatement répondu Présente....
Si on peut mettre une peu de Baume dans les de ces sinistrés, on ne doit pas hésiter une seconde !
Puis j'ai réfléchi.... Thème La Mer...
ça devrait le faire....
Envie de Poissons...

(pis c'est le Jour où jamais non ????:-DDDD)

ça donne cela....

Version Rose/Rouge

poisson_rose

Coussin de porte Dim. 26 x 14 cm

(ou Pêle-Mêle)

Lin coloris naturel et Tissus tilda

Ficelles en lin, pinces à linge en bois

(Les Etiquettes sont vendues avec)

Création Personnelle ®

poisson_rose2

poisson_rose3

Version Bleue

poisson_bleu2

popisson_bleu


Coussin de porte Dim. 26 x 14 cm

(ou Pêle-Mêle)
      

Lin coloris naturel et Tissus Liberty, Tilda et Papa Pique et Maman Coud

Ficelles en lin, pinces à linge en bois

(Les Etiquettes sont vendues avec)

Création Personnelle ®


J'espère que vous aimerez  mes poissons d'Avril !!!

Les enfants aiment mettre des messages sur leur porte de chambre !

Ces Articles seront en vente

MARDI 13 Avril à partir de 9h & MERCREDI 14 Avril 2010

ICI

N'oubliez pas !


Pour finir et pour tous ceux qui ne voient pas le ciel ....

Chez moi aujourd'hui ça ressemble à ça...

ciel

Pas trop mal non ?

Toutes mes amitiés

et un immense MERCI pour tous vos gentils et chaleureux messages à l'occasion

de l'anniversaire de mon petit pinson !

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous remercier individuellement

mais le y est !!!!

MILLE MERCIS !!!

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont à croquer…<br /> … avec du citron !!<br /> Bonne journée, Sand
E
Très belle initiative et bonne idée ces petits poissons !
L
Tes poissons d'Avril sont vraiment très beaux !<br /> Je file les mettre dans le filet.<br /> Bonne soirée et merci pour ta gentillesse<br /> Bisous et à bientôt
C
je te reconnais là : généreuse et fidèle
B
superbes tes poisson sd'avril<br /> bisous<br /> florence
Publicité