Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
13 avril 2010

Coquine, Câline...

Ma Copine,
Elle chine...
... du Sarreguemines...
Divine, elle me fascine...
comme une gamine...
Elle jardine ?
En crinoline ?
J'Hallucine !
Bref ! c'est mon Héroïne...

...Célestine !!!



Comme vous le savez sans doute, j'ai eu la joie d'être tirée au sort le jour du Bloganniversaire de Célestine !

Il y a quelques temps...un matin....
La Joie....Le Bonheur....
d'être gâtée par Elle....

Attention ...

Le flot de photos qui va suivre peut affecter la sensibilité des plus jeunes et celle....des autres !!!! ;-)))

Je vous laisse admirer la beauté des paquets...

la finesse des présents...

CB1

CB2

DSC_0023

CB3

CB4

CB5

CB_fin

Ma Chère Célestine Boutons,

tu sais combien tes cadeaux m'ont touché...

Que j'ai aimé faire entrer Célestine dans ma maison....

Quel honneur pour Moi...!

Chère Célestine, si Généreuse, si Talentueuse...

J'adore croiser du regard à chaque instant ton petit chassis...

DSC_0030

Il me fait Sourire....

Il a trouvé sa place dans ma cuisine car c'est sans doute là que je passe le plus clair de mon temps !!!


Voilà ! Alors Pour tous ces bonheurs que tu m'as apporté ce matin là...,

Je te Dis : MERCI de tout mon

Dominique


Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est si beau ici que je m'inscris à ta newsletter !
L
Elle a l'art et la manière de faire des emballages cadeaux, des cadeaux à eux tout seul !<br /> Bises.
B
Tout est absolument sublissime.<br /> Belle soirée<br /> Nath
C
En visite chez celestine boutons j' ai eu envie de te visiter et de te laisser un message car j' aime beaucoup ton blog il est frais et et delicat bisous a bientôt
M
Et bien voilà j'ai une larmichouille au coin de l'oeil...Merci de ton magnifique billet qui me touche beaucoup...
Publicité