Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
18 mai 2010

ChaT.... Cat....

Il suffit de deux après-midis avec "l'Atelier des Douze"
orchestré par ET chez ELLE

(oui je sais que j'ai trop de chance !!!!)

pour en repartir comblée avec ceci...

chat_tilda_2

chat_tilda_1

grosplan_OK_blog

Patron chat TILDA
Tissu fleuri offert par V (de l'Atelier des Douze)
Tissu chair Tilda Panduro
Moustaches en croquet (pour éviter que ma dernière dans un élan de câlinerie trop franc ne se crève un oeil....)
Le reste provient de mon stock de chutes perso !

○○○○

Comme toujours, un Atelier partagé entre rires, bonne humeur et gourmandise...(euh...et un peu de couture quand même !!!)
Que demander de plus ???
Un autre atelier illico presto bien sûr !!!


Mille mercis Cédex !


Toutes mes amitiés,


Signature_Dominique_verte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe de petit chat.<br /> J'adore les moustaches et ton petit truc tombe à pic car je me demandais comment faire des moustaches pour ces petites bêtes quand on a un bébé à la maison.<br /> Merci pour ton astuce.
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une maman qui se lance dans les montages photos ... seriez-vous d'accord de me communiquer le nom de la police que vous utilisez pour signer " la vie est si belle" sur cette photo de peluche souris ?<br /> <br /> Merci sincèrement <br /> <br /> Cdlt./.<br /> Thérèse
T
une chatte adorable avec sa ravissante robe!!
B
trop mignonne Madame Chat.<br /> Belle journée<br /> Nath
V
Trop mignonne. J'aime beaucoup.
Publicité