Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
1 juin 2010

La Trousse Mademoiselle...

... toute fraiche !

trousse

trousse1trousse2














grosplan_OK_blog

Tissus fleuri et vichy PPMC
Tissu à pois stock perso

◘◘◘◘◘◘


Je vous souhaite une Excellente Journée !!!

Et du Côté des bêbètes : POUX : 0 / Moi : 1
Yessssssssssssssss !!!!!



Toutes mes Amitiés,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette la trousse de Mademoiselle !!<br /> J'aime beaucoup les tissus utilisés.<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Bisous
R
On se sent mieux quand ils sont partis hein ;-)
A
J'aime beaucoup ces couleurs ! Très gai . Bonne soirée
C
Mais tu ne ns dis pas qui est la chanceuse Bises
H
Quelle productivité ! Tres belle cette trousse Mademoiselle. J'espere que tu vaincras ces satanés petites bêtes. J'ai bien peur qu'Anna en ai attrapé....NON.
Publicité