Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
15 juin 2010

Un Dimanche aux Escuyers...

Une invitation pour la journée...
Se retrouver entourés d'amis chers....

Prendre ses tissus....
Réfléchir.... Découper... Assembler... Broder (avec le cadeau de la Fête des Mères....!!!)

Et Offrir...

escuyers2

escuyers1b

escuyers1ok

grosplan_OK_blog

Broderie machine sur drap ancien - Tissus fleuri gris "La Mas d'Ousvan" - Lin naturel (mercerie locale) -

Etoile en Zinc "Un Esprit en Plus"- Ficelle de Lin -

Dans un cadre idyllique....
Que demander de plus ?

Je laisse parler les photos...

escuyers01

escuyers4
(clic clic pour agrandir)

escuyers5

escuyers3

escuyers6

escuyers7

Et si vous voulez entrer, cliquez sur la Porte....

escuyers0

Je vous souhaite une belle journée !

Ici elle sera bien pluvieuse :-(((!!!

Il est temps pour moi de retourner vaquer à mes tâches ménagères ! (quel programme réjouissant n'est ce pas ?)

○○○○

Je suis très peu présente sur vos blogs et je m'en excuse, mais ce mois de juin est ultra chargé de répétitions en tous genres et préparations de spectacles, examens au conservatoire, attente des résultats,

bref ! vous l'aurez compris :

VIVEMENT LES VACANCES !!!!!!!!!!!!

(Je pense que c'est le cas pour vous aussi non ?)

Toutes mes amitiés,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement superbe !
P
C'est un très beau lieu!!<br /> Et cette broderie à la machine...cela donne envie de se l'offrir!!!<br /> Douce journée
M
Ton panneau est magnifique, sobre et chic à la fois... bravo. Bises
R
Ahhh surtout avec toute cette pluie ça fait rêver d'un coup !!!
C
ça fait rêver les escuyers ...<br /> BOn courage pour ce mois de juin !!!<br /> Bisous ! clairette
Publicité