Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 588
17 juin 2010

♥ CéLesTe ♥...

ou le cadeau du 30 mars le 17 juin !!!!

♥♥♥

Il est presque certain que sans le SAL Atelier de Poupées organisé à la perfection par Cécile, que je remercie à nouveau mille fois !
le cadeau du 30 mars aurait été terminé le 30 septembre !!!(dans le meilleur des cas !)

J'ai le plaisir de vous présenter Céleste

c_leste1

c_leste2

c_leste4

grosplan_OK_blog

Toutes les fournitures utilisées pour confectionner la poupée viennent de chez Marotte et Cie

Jersey Oeko-Tex, intérieur en pure laine cardée, cotons à broder DMC, laine pour cheveux Mohair Fonty -

Patron de la tunique Citronille "Marjolaine" -Tissu Gloria étoilé de chez Bouillon de Couture -

Dentelle ancienne chinée - Liberty ?  Bleu de Toiles

Ce tissu Gloria étoilé, vous pouvez également le voir en moutarde chez Roxane ! Il est magnifique !

◘◘◘

Cécile grâce à toi cette jolie poupée a vu le jour !

♥♥♥ MERCI !!! ♥♥♥

Et puis un gros gros clin d'oeil à Cédex !



Puis tant qu'on y est un petit Défi'13 du 13 le 17 !!!!

(thème du mois de Juin : Dentelles...)

celeste_defi13

Et Il est possible que, de là-haut

une Arrière-arrière-Grand-Mère sourit en voyant cette poupée qui porte son prénom...

♥♥♥

Bon c'est pas tout ça mais un cadeau du 30 mars le 17 juin, un défi13 du 13 le 17 ?!!!..... euh...

là ça sent l'overbookage non ??????

Et bien OUI !!!!

Et en plus, j'ai attrapé le virus des poupées..... j'adore les faire !!!!

donc.... d'autres vont bientôt naître....tout cela s'ajoute à tous mes en-cours...

Au Secours !!!!!!!!

A suivre....


Un excellent week-end en avance...

Pour nous, petite course à faire à Lorient samedi matin puis revenir pour dimanche soir ???!!!!!.....

(soit 2200 km....une broutille quoi ! je précise : sans les enfants quand même !!!!Merci les grands-parents ♥♥)

A très bientôt !

Toutes mes Amitiés

Dominique



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie Céleste ... ma Céleste est aussi née un 17 juin mais en 2003
C
Encore du charme à gogo dans ce billet !<br /> Voilà de quoi nous éblouir et nous enchanter !
R
magnifique!!!
R
Elle est magnifique !<br /> Bienvenue à Céleste !
M
Je souris au moins autant que l'aieule car à un "ine' près c'est du tout Célestine! Quelle adorable frimousse cette petite poupée.
Publicité