Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 591
21 juin 2010

Sud... Bretagne....Arcachon...Maison !

arcachonarcachon2












dune1dune2












dune3

dune_4

dune_5

domi

* De Bretagne pas de photos....passage éclair....:-((*
** Plage d'Arcachon dimanche matin 9h00...le calme - un beau soleil mais un froid !!!**
*** Dune de Pyla - Dimanche matin 10h00 - Sublime ascension ! mais froide !!! ***
**** La récompense ? une vue à couper le souffle... !!!****
**** ma bouille en prime ! vous voyez comme il fait froid ? ****


Je vous souhaite une belle semaine !

Ici une multitude incroyable de choses à coudre... à faire... à nettoyer... à ranger...à cuisiner...
Préparer la maison avant de recevoir samedi....
Espérer que le beau temps et la chaleur seront Enfin au rendez-vous....
En retard sur tout ou presque, je m'affole...
Ces fins d'année scolaire sont décidément bien chargées pour les mamans !

Toutes mes amitiés,

Dominique




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui mais aujourd'hui tu ne pourrais pas la monter la dune du Pyla avec la chaleur que nos avons <br /> .<br /> c'est vrai que le point de vue qui s'offre a nos yeux est magnifique<br /> <br /> MAMINOU
C
Je regarde "Zone Interdite" sur M6 et le reportage montrait il y a quelques instants...une famille de 13 enfants qui gravissait cette belle...dune que je ne connais pas !<br /> Merci pour ces beaux clichés comme...j'aime !<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
A
Via Keep moving et ce soir pour la 2ème fois je suis chez moi sur un blog. Originaire d'Arcachon, je vis aujourd'hui à Grenoble et n'y retourne que trop peu, une fois par an...et c'est dans 15 jours maintenant!!! C'est si beau...encore plus quand on est loin
T
ne t'affolle pas trop quand même, tout sera parfait, j'en suis sûre!!
M
Tu es encore plus jolie que la dune !!! Bises!
Publicité