Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
29 juin 2010

En cette Fin d'année scolaire....


nora2

nora1
Tissu Free Spirit - Tissu à pois Tilda - Etoile en zinc, Un Esprit en Plus

camille

Une trousse pour Nora, la professeur de Harpe...
un porte-clé pour Camille, son assistante....


Ce soir nous sommes officiellement en ..................VaCanCeS !!!!

Enfin !!!

Je vous souhaite une belle soirée !


Mes Amitiés

Dominique





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis cadeaux !!!<br /> j'espère que tu vas bien profiter des vacances avec ta grande famille, mais que tu n'oublieras pas trop la blogosphère ;)<br /> Amitiés<br /> Charlie
L
Des professeurs bien gâtés !<br /> Enfin les vacances, on va ralentir la cadence...<br /> Bon week end<br /> Bisous
A
Plus de devoirs le soir, plus de basket, plus de trajets au collège ou à l'école primaire, celà va faire du bien ! Mais les miennes ne sont pas encore tout à fait là, patience...
J
De beaux qui font plaisir. Profite bien de tes vacances et moi je le serai vendredi à 16h pour deux bons mois, YOUPI!!!!!!!
B
bonnes vacnaces !!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> florence
Publicité