Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
2 août 2010

Le Juste Retour des Choses....#1

... J'aurais très bien pu intituler ce post par cette maxime "Tout vient à point à qui sait attendre..."
Angel Melie m'avait fait une énorme surprise il y a de cela plusieurs mois, et vous pouvez imaginer mon stress quant à savoir ce que je pouvais bien lui faire en retour...elle qui fait tout si merveilleusement bien....et qui a tout !!! (si si ...!!!)
Après plusieurs mois de stress, de questions, de doutes,.... il a bien fallu que je me lance....

angelm_lie2

Détails : Tissu Eurodif, tampon et ruban velours noir (stock perso)

♥ ♥ ♥

angelm_lie1

Détails :Peinture cadre Libéron "Rose fané"

Broderie machine sur drap ancien (tu vois Armele, pas de quoi fouetter un chat ....)

tissu liberty et boutons recouverts de tissu liberty, dentelle ancienne chinée

A part ça, on dirait que que j'aurai plein de temps pour cuisiner, pour rêver, pour lire,pour broder,

pour écrire, pour ranger,...

mosa1

mosa2

mosa3

mosa4

mosa6


A bientôt....


Publicité
Publicité
Commentaires
I
De pures merveilles !!! C'est absolument magnifique<br /> Bravo à toi<br /> Bonne et douce soirée
P
Waouh !!!!! que c'est Bô.<br /> Nul doute que tu as fais une heureuse.<br /> Je reste EBAHIE (voir sur les fesses ....) de la broderie machine.<br /> Il faudra que tu m'expliques.<br /> Belle journée & bravo pour tes créations.<br /> Bisous à vous 2 (j'adore Angel Mélie aussi !)
C
Et nous avec du temps pour admirer tes jolies créations ( comme tu as bien fait d'oser !) et devant tes photos qui nous invitent un peu chez toi !
L
Jolis cadeaux pour Angel Mélie! Et comme c'est bien rangé chez toi!Belle ambiance.
M
Très belle réalisation, ta gâtée a dû être ravie. <br /> Bon mois d'août, bises.
Publicité