Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 598
8 septembre 2010

Le Juste Retour des Choses....#2

Un jour je lui ai commandé un sac....parce ce que j'aime sa façon de faire de si jolies choses...
Elle n'a eu aucune directive, enfin la seule : c'est qu'elle se fasse plaisir....
Voici ce que j'ai eu en retour !


cerisesbleues

Du Lin, de la dentelle chinée, des fleurs...
Tout ce que j'aime....

cerisesb2

Détails intérieurs...un si joli tissu fleuri


• • • • •

Il y a quelque temps alors qu'elle a soufflé une bougie de plus,
voici ce qu'elle a reçu...

cerises2

Lin, tissu Tilda, dentelles chinées, tampons...

cerises3

Voilà, c'était le jour des Cerises Bleues.....
(et je lui ai cousu du rose....)

Passez chez elle, elle parle le russe en ce moment et c'est bôôôôô !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh... mais ça me fait quelque chose de revoir ce fameux sac !<br /> Merci encore pour ton cadeau qui trône près de mon bureau.<br /> Bises.
T
trop belles vos créas!!!
L
Superbe échange entre deux copines
C
il est superbe ce sac !
A
Vraiment vraiment jolie cette créa... Réalisée avec beaucoup d'amour, cela se voit ! Bises
Publicité