Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 594
9 septembre 2010

En cage...

Fatiguée...par la rentrée ????
Déjà une petite baisse de moral ????
Alors un peu de couleurs...un joli collier....
Et Zou c'est reparti !

sautoir1
Alors je ne fais pas dans l'original. Je sais. Un an de retard au moins pfiou...avec cette histoire d'oiseau en cage....
Mais bon. Je l'adore. Je l'avais. Y'avait plus qu'à. Alors je l'ai fait.
La longueur ?

sautoir2

PAR-FAI-TE.
Fournitures : La Droguerie et stock perso très vieux, liberty Bleu de Toiles.

Même elle, l'adore !!! Elle le voudrait bien, elle en rêve...

sautoir3

Comment ? ce qu'elle fait là ? en plein après-midi ?
Ah bin, oui, je ne vous ai pas dit...
Qui dit rentrée, dit Ecole qui dit Ecole dit Collectivité qui dit Collectivité dit Enfants qui dit Enfants dit VIRUS.

Et une Gastro, UNE !!!! Déjà. ça promet une belle année.

Et puis comme je suis une maman sympa quand même tiens voilà un petit bijou pour toi...

brac

Fournitures : La Droguerie biais liberty fairford bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli bijou home made ...j'aime beaucoup ta blouse à pois , pourrais-tu me donner l'adresse où la trouver ? Bises
L
J'adOOOOre ce modèle de colier, trop bÔ !
A
J'aime vraiment beaucoup ce petit oiseau en cage et surtout ces couleurs ! bisse
D
Ce collier est superbe et cette petite fille ravissante <br /> Comment ne pas retrouver le moral!!!!<br /> Bisou<br /> Pascale
B
La rentrée et ses virus... mouias, on s'en passerait!<br /> Heureusement que ces petits bijoux remontent le moral à tout le monde!!<br /> Bon week-end. Bisous.
Publicité