Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 592
21 septembre 2010

Le Juste Retour des Choses....#3

Lors d'un achat effectué chez elle, elle a commis une erreur à mon avantage !!! (j'ai eu plus que ce que j'avais commandé !!!)
Pour la remercier, un petit coussin à accrocher à la porte de sa boutique....
Comme d' hab, du lin, dentelle ancienne et boutons chinés....

st_ange_4

st_ange2

st_ange3

(Broderie machine sur drap ancien - Tissu tilda)

Encore mille mercis Domie !

Sinon, reprise des activités en tout genre la semaine dernière = impossibilité de bloguer, de coudre, de broder, rien. NADA.
(+ le spleen de l'automne qui commence à me prendre.......telle un arbre qui se dépouille mon moral s'effeuille....)
Bonne nouvelle quand même ce matin : pour la première fois depuis la rentrée, Sixtine n'a pas pleuré ce matin !!!!!
Je commençais à désespérer...
Bon 9h42, il est temps pour moi de finir mon ménage et de m'activer pour retourner à l'école.....

Toutes mes Amitiés et bon courage à toutes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien beau ! belle journée ! clairette
T
qu'elles sont belles tes broderies machines! on dirait des broderies anciennes!!!!O_O!!!!
É
Ravissant ce coussin de porte. J'espère que Sixtine<br /> s'habitue un peu plus chaque jour et que bientôt elle souhaitera rejoindre ses copains et copines de classe. C'est un grand changement dans sa vie de petite fille. Gros bisous.
B
Joli cadeau de remerciement.<br /> Je ne touche pas terre depuis la rentrée moi aussi... snif!<br /> Bisous.
C
Heureuse que ta puce ne pleure plus en te quittant !<br /> Je suis certaine que cette très jolie attention aura émue Domie !
Publicité