Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
27 septembre 2010

Gloria

GoLD


sinon Rien !


Envie de Moutarde pour réveiller les matins de plus en plus frisquets....Brrrr !!!!
_charpe2
Et un Rien de Liberty (Je- ne- sais -plus- trop -quoi désolée!)

EDIT de bien plus tard...: liberty mary jane hart merci beaucoup Sandrine !!(apparemment très rare...)

Bref, une Association de tissu et couleurs qui me plaisent.

_charpe

Tissu Gloria Gold Pois de Senteur, liberty (?) Bleu de Toiles

Bref, mon écharpe préférée du moment et qui se marie à merveille avec mon sac préféré du moment. ça tombe bien !

Et portée ?

_charpe3

Je vous souhaite une belle semaine !

Ici, la reprise à l'école après un week-end- je- colle-maman, a été dure. Très Dure. Je ne vous rapporterai pas les propos de la maîtresse qui m'ont fait repartir de l'école les larmes aux yeux. Vilaine maîtresse
Demain sera un autre jour.
Je vous raconterai !

Toutes mes Amitiés,

dominique


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahhh ce Gloria c'est une petite merveille !!!
F
Les maîtresses sont tellement partout à la fois!! pensons à elles! très joli le tissus, avec les petits motifs, bonne continuation bises
I
l'écharpe est sublime (tu sais ce que je pense de ce tissu, lol)... et l'accessoire idéal avec ton sac. <br /> Oups, pas drôle quand la maîtresse s'y met... en espérant que ça s'arrange ! courage ! bisous
D
Ton écharpe est très belle et c'est le principale. Les maîtresses parfois sont "un peu limite" niveau psychologie.<br /> Dominique
S
quel bel ensemble, vraiment !<br /> et ce trop rare, voir introuvable, liberty mary jane hart, chanceuse ;-))
Publicité