Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 596
30 septembre 2010

Nécessaire pour Brodeuse Avertie....

Dans l'Atelier des Onze nous avons une coutume (enfin, moi je n'y suis que depuis presque 2 ans alors ça n'est encore qu'une habitude pour le moment...), un repas de fin d'année, un tirage au sort et hop un an pour faire un cadeau maison brodé et plus si affinités.....(en fait d'un an c'était quelques malheureux jours....au dernier moment l'inspiration vient mieux non ?.)
La personne pour laquelle j'oeuvrais cette année n'avait semble-t-il pas encore de pochette pour y glisser sa broderie du moment.....
Il fallait y remédier.....c'est chose faite !(et dans ses couleurs enfin je l'espère !!!)

sacnicole8

Tissus Eurodif, dentelle chinée

On Ouvre....
sacnicole6

Voilà de quoi ranger Aiguilles, ciseaux, tambours et toile en cours....

Et si cette pochette peut se glisser dans un sac, alors c'est encore mieux....

sacnicole7

Les grilles de point de croix proviennent de la revue "De Fil en Aiguille", hélas je ne l'ai pas sous la main et ne peux vous donner le n°.
Si vous êtes intéressée merci de me le demander en comm' !

sacnicole2

sacnicole1


Et moi ??? Et bien j'ai été super gâtée, vous verrez mon sublime cadeau dès que j'aurai une cuisine impeccable.....
Car il est dans ma cuisine et il va super bien !!!!!!
Vous verrez pourquoi dès que.....

Et si vous flânez par ICI ou par , vous verrez qu'il n'y a pas que moi qui ait été gâtée !

Infos Ecole : Sixtine n'a pleuré que 5 mn ce matin..... c'est une petite victoire que j'ai savouré tout l'aprèm !!! Ouf !!!!


Excellente soirée à vous qui passez par chez moi !!!!


Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très jolie !!
H
J'adore c'est ravissant. je veux bien savoir de quel numero est issu la grille. La pochette c'est un modele perso ? D'avance merci.
H
J'adore c'est ravissant. je veux bien savoir de quel numero est issu la grille. La pochette c'est un modele perso ? D'avance merci.
H
J'adore c'est ravissant. je veux bien savoir d'ou est issu la grille. La pochette c'est un modele perso ? D'avance merci.
H
J'adore c'est ravissant. je veux bien savoir d'ou est issu la grille. La pochette c'est un modele perso ? D'avance merci.
Publicité