Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 591
30 octobre 2010

Bla-blas de fin de semaine....


pluie

col

poup_e

piano

digoin

lecture

liste

Week-end pluvieux et ventéDu baby alpaga Cap Horn La Droguerie sur mes aiguilles Une poupée va voir le jour

Une toute petite fille qui s'exclame : "maman ! regarde : j'ai écrit Piano..."Chine Digoin à domicile ou comment les bloggueuses sont si généreuses ! Mille mercis Christine !Un peu de lecture inspirationLister des tâches pour rester organisée

Pour finir nous changeons d'heure cette nuit....

horloge

Alors on avance ou on recule ?

Réponse ch'ti...mais pas que pour les ch'tis Hein ?

 

"Pour tertous qui se posent à chaque fos
eu
le grinde question lorsqui vint le temps

ed’changi d'heure :

 

"On avinche ou bien ein arcule ?" 

Te veux un truc pour t’in rappeler...

Ravise bin….

 

...en OCTOBRE : cha fini par RE

donc on recule la t’chiote aiguille

 

...en AVRIL: ça qu’minche par AV

donc on avinche cette t’chiote aiguille

ta tout compris ? Ché bin...

Hein !  "

Je vous souhaite un excellent week-end....

Ici ce sera repos forcé avec ce mauvais temps...pffff !

(pas grave....j'ai plein de choses à faire !!!)

Signature_Dominique_verte





Voter pour La Vie est Si Belle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis sous le charme de ton joli blog. Des souvenirs remontent à la surface en voyant tes assiettes.Je mangeais dans les mêmes chez ma grand mère (il y a longtemps !) Bonne journée. Michèle
B
En retard pour te lire on dirait!! ;-))<br /> Bisous.
M
tes assiettes sont si belles je craque et ton tricot proche de ma derniere écharpe!!!<br /> bises
P
Joli programme !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu mijotes sur tes aiguilles ... <br /> Avec une heure de plus, c'est sur les journées vont être plus chargées !!!!<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
C
Jolie mosaïque !!<br /> quant à l'astuce pour le changement d'heure, je l'ai apprise ce WE, mais pas avec l'accent chti, avec l'accent normand, plutôt... lol<br /> Bonne semaine et bonne reprise à l'école...<br /> amitiés<br /> Charlie
Publicité