Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie est Si Belle
Newsletter
313 abonnés
Publicité
La Vie est Si Belle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166 589
1 décembre 2010

Le Décompte vient de commencer...

J-24 !

Il est temps d'accrocher le calendrier....
le même que l'année dernière....


avent

Des surprises que les enfants auront plaisir à découvrir pour patienter jusqu'au 24...

Et puis j'ai ressorti un tableau que j'avais fait en 2008....pour égrainer les jours qui passent....

avent2

(Tableau peint avec peinture aimantée - Badges créés avec la badge-it aimants collés au dos)

Mon cahier de Noël se remplit....

Mes listes s'allongent...
Oui il est bien là ce temps de l'Avent....

Toutes mes amitiés

dominique_mauve



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je redeviendrai bien enfant rien que pour tout ça<br /> même si quelque part, j'en suis restée une ...<br /> Belle journée.<br /> Bises *<br /> <br /> PS : as tu une adresse pour les recharges de Badge it. Introuvable depuis des lustres !
M
J'aime beaucoup tes billets de cet Avent... tout est joli, l'ambiance est douce... et merci pour la recette ! ici aussi l'Esprit de Noël s'installe tout doucement... ;-) bisous...
C
Quelle super idée ce tableau, je la retiens pour l'an prochain!
C
pleins d'idées créatrices sur ton blog merci
A
J'aime beaucoup ces teintes toutes douces...<br /> Bonne route!
Publicité